Vous êtes sourd ou malentendant ? Vous connaissez une personne dans cette situation au sein de votre entourage ? Découvrez Acceo, la plateforme de mise en relation avec notre service client.

Comment ça marche ?

Grâce à la plateforme Acceo et à l'appui d'un interprète, nous vous offrons la possibilité d'entrer directement en contact avec un conseiller client SUEZ, au moyen de trois modes de communication 

ACCÉDEZ AU SERVICE

Quand pouvez-vous joindre le service client ?

Notre service client est joignable du lundi au vendredi durant les horaires d'ouverture habituels :

de 9 h 00 à 12 h 30
et de 13 h 30 à 17 h 30

Comment accéder à Acceo ?

Vous pouvez y accéder de deux manières :

Depuis votre smartphone, PC ou tablette : 

  • Téléchargez l'application ACCEO disponible sur Google Play et Apple Store

      ou cliquez ici https://www.acce-o.fr/client/suez

Une fois l'application téléchargée : 

    • Recherchez l'établissement que vous souhaitez contacter
    • Choisissez votre mode de communication
    • Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo
    • Ensemble vous contactez SUEZ

En agence clientèle

  • Le conseiller se connecte à ACCEO ;
  • vous choisissez votre mode de communication et êtes mis en relation avec un opérateur Acceo
  • L'échange peut démarrer 

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