Vous êtes sourd ou malentendant ? Vous connaissez une personne dans cette situation au sein de votre entourage ? Découvrez Acceo, la plateforme de mise en relation avec notre service client.
Comment ça marche ?
Grâce à la plateforme Acceo et à l'appui d'un interprète, nous vous offrons la possibilité d'entrer directement en contact avec un conseiller client SUEZ, au moyen de trois modes de communication
ACCÉDEZ AU SERVICE
Quand pouvez-vous joindre le service client ?
Notre service client est joignable du lundi au vendredi durant les horaires d'ouverture habituels :
de 9 h 00 à 12 h 30
et de 13 h 30 à 17 h 30
Comment accéder à Acceo ?
Vous pouvez y accéder de deux manières :
Depuis votre smartphone, PC ou tablette :
- Téléchargez l'application ACCEO disponible sur Google Play et Apple Store
ou cliquez ici https://www.acce-o.fr/client/suez
Une fois l'application téléchargée :
- Recherchez l'établissement que vous souhaitez contacter
- Choisissez votre mode de communication
- Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo
- Ensemble vous contactez SUEZ
En agence clientèle
- Le conseiller se connecte à ACCEO ;
- vous choisissez votre mode de communication et êtes mis en relation avec un opérateur Acceo
- L'échange peut démarrer
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