Vous êtes aidant auprès de vos proches ? Le service préventif « ON’connect™ generation » vous permet de veiller à distance sur eux. Ce service permet le maintien à domicile des seniors et personnes fragiles vivants seuls et peut ainsi répondre à la situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons.. Aussi SUEZ a-t-il décidé de proposer cette innovation digitale gratuitement pour faire face à l’isolement des plus vulnérables en ce début de déconfinement.

Comment fonctionne ce service ?

« ON’connect™ generation » repose sur l’analyse de la consommation d’eau issue du compteur communiquant de la personne aidée. Ce service restitue aux aidants des indicateurs du quotidien des personnes aidées sur les différents moments de la vie quotidienne pour lesquels l’eau est sollicitée, comme la douche, les repas, les activités nocturnes si le proche se lève. 

Disponible via une application mobile, « ON’Connect generation » permet aux aidants de suivre le bien-être quotidien de leur proche en recevant des notifications en cas de comportements inhabituels. 

 

on connect generation

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier gratuitement de ce service pendant 4 mois, connectez-vous au site https://onconnect-generation.suez.com afin de savoir si vous répondez aux conditions d’éligibilité technique du service « ON’Connect generation ».

N’hésitez plus, connectez-vous pour bénéficier de ce service gratuitement pendant 4 mois et veillez sereinement sur vos proches à distance.
 

Pour vérifier votre éligibilité, avoir des informations ou encore souscrire au service, vous pouvez nous contactez par téléphone.

tel on connect generation

 

Site web :

onconnect-generation.suez.com

Votre
avis